Gregor Maciak, Directeur Solutions Digitales Innovantes d’Econocom, a retenu Kairos Transformation et nous explique les raisons de ce choix.

Gregor Maciak Econocom Kairos Transformation« Nous sommes très régulièrement confrontés à des audits de processus et rencontrons à ce titre de nombreux freins humains. Ainsi, les contributeurs d’une phase d’audit s’enferment trop souvent dans une attitude dite reptilienne. Ils sont sur leurs gardes, vigilants à la parole échangée et ne parlent pas spontanément des irritants à l’origine de l’audit. Grâce à Kairos Transformation et son approche gamifiée, nous pouvons non seulement collecter les bons inputs, mais également mettre en œuvre une démarche où chacun remonte volontiers son expérience d’utilisateur » explique Gregor Maciak.

« L’exercice est rejouable à volonté. Il permet de patrimonialiser les réponses avec ou sans consultants externes ! Il s’inscrit parfaitement dans la logique d’amélioration continue et entraine un changement de paradigme des processus en entreprise qui remet le collaborateur au cœur de la stratégie de transformation. »

Kairos Transformation est fier d’accompagner Econocom dans cette aventure.

 

Pour en savoir plus sur nos solutions, inscrivez-vous ici à notre prochain webinar

Share This